Offres valables :
jusqu'au dimanche 9 mai minuit

Électricité gaz

Vente privée

Voici les offres négociées pour vous :

Électricité

Prix indexé

-18% (1)

sur le prix du kWh HT abonnement similaire aux tarifs réglementés de vente

Les + de l'offre :

  • Remise garantie 1 an

  • Service client 100% digital

  • Électricité 100% verte

  • Offre sans engagement Disponible pour les anciens et nouveaux clients Mega Energie

Estimation d'économie

-294 €/an

estimation d'économie pour une famille de 4 personnes chauffée à l'électricité (sur une facture d'électricité, par rapport au tarif bleu d'EDF) (2)

Estimation personnalisée

Électricité + Gaz

Prix indexé

-18% (1)

sur le prix du kWh HT abonnement similaire aux tarifs réglementés de vente

Les + de l'offre :

  • Remise garantie 1 an

  • Service client 100% digital

  • Électricité 100% verte

  • Offre sans engagement Disponible pour les anciens et nouveaux clients Mega Energie

Estimation d'économie

-254€/an

estimation d'économie pour une famille de 4 personnes chauffée au gaz (sur une facture d'électricité et de gaz, par rapport au tarif bleu d'EDF et au tarif réglementé d'Engie) (2)

Estimation personnalisée

Vous avez des questions ?

Vous préférez souscrire par téléphone ?

Nos conseillers vous accompagnent et répondent gratuitement à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Nos garanties

ZÉRO FRAIS

Le changement de fournisseur est 100% gratuit.

ZÉRO ENGAGEMENT

Résiliation gratuite à tout moment.

ZÉRO MODIFICATION DE COMPTEUR

Vous conservez votre compteur et vos distributeurs (Enedis et GRDF). Pas besoin de faire venir un technicien. Et pas de coupure non plus !

ZÉRO PAPERASSE

Votre ancien fournisseur est résilié automatiquement. Pas de papier à envoyer.

Vous avez des questions ?

Concrètement combien puis-je espérer économiser ?

Tout dépend bien sûr de votre consommation. Concrètement, une famille de 4 personnes habitant dans un logement de 100m² se chauffant au gaz qui souscrirait l’offre économiserait 254 euros sur un an. Economie réalisable par rapport aux tarifs réglementés d’électricité et de gaz de mars 2021, pour une consommation annuelle de gaz de 23875 kWh et d’électricité de 2530 kWh, avec un compteur 6 kVA, en option tarifaire base. Vous pouvez estimer votre propre devis en cliquant sur les boutons "souscrire". Cela ne vous engage à rien tant que vous n'avez pas finalisé votre souscription.

Ca veut dire quoi ces pourcentages?

La remises de -18% que nous vous annonçons sont sur le prix du kWh hors taxes d’électricité ou/et de gaz des tarifs réglementés d’EDF (= tarif bleu) ou d’Engie d'avril 2021. Votre facture est composée de l’abonnement (pour ces 2 offres, l’abonnement est similaire à celui d’EDF, d’Engie et de la plupart des autres fournisseurs d’énergie), de la consommation et des taxes. Nos offres proposent une remise sur la consommation (comptabilisée en kWh).La remise de -18% est garantie un an et est indexée aux tarifs réglementés. Cela signifie que le prix du kWh que vous payez subit les mêmes variations que le tarif réglementé à la hausse ou à la baisse. Mais reste inférieur à ce dernier : vous êtes donc certain de faire des économies! Cette offre est sans engagement.

Comment comparer par rapport à ma facture actuelle ?

Les offres proposées ici ont des grilles tarifaires inférieures aux tarifs réglementés de vente.Si vous souhaitez vérifier, nous vous conseillons de regarder le prix HT du kWh d'électricité (ou de gaz) que vous payez sur une facture récente et de le comparer avec les grilles tarifaires que nous vous joignons. Attention pour vos calculs, le prix TTC comprend la TVA et d'autres taxes. Il est donc plus simple de comparer le prix HT, les mêmes taxes s'appliquant de la même façon quel que soit le fournisseur. Il est préférable de prendre une facture très récente car le prixde l’électricité évolue deux fois par an (la dernière évolution date du 1er février) et celui du gaz tous les mois (la dernière évolution était au 1er mars).

Ce sera la même qualité de gaz et d’électricité ?

Oui ! Enedis et GRDF resteront vos distributeurs et ce sont eux qui continueront àalimenter vos tuyaux en gaz et en électricité. Rien ne changera donc

Faudra-t-il intervenir sur mon compteur ?

Non, le changement de fournisseur sera juste administratif. Pas besoin donc de faire venir un technicien ou de manipuler votre compteur ! Si l’une des offres vous intéresse, vous souscrivez directement en ligne ou par téléphone. Et c’est tout !

Est-ce que je pourrai revenir chez EDF ensuite ?

Bien sûr ! Toutes les offres d’énergie, et en particulier les offres que nous vous proposons sont sans engagement. Ainsi vous pouvez changer de fournisseur quand vous le souhaitez : soit pour retourner vers EDF, soit pour souscrire chez un autre fournisseur, au gré de vos envies, des promos ou des achats groupés ! C’est bien sûr sans frais et sans délai.

Je devrai résilier mon fournisseur actuel ? Comment ça se passe ?

Si une offre vous intéresse, vous pouvez souscrire directement en ligne en cliquant sur le bouton «souscrire» et en suivant ensuite les instructions. Une foisvotre nouvelle offre souscrire, la résiliation de votre fournisseur actuel sera alors automatique et sans frais. Pas de papier à envoyer, pas de délai superflu. Vous pouvez également contacter l’un de nos conseillers par téléphone.

Tous les compteurs sont-ils éligibles ?

La majorité des compteurs sont éligibles à ces offres, en France métropolitaine hors Corse et zones détenues par des Entreprises Locales de Distribution.Pour l’électricité, si vous avez un compteur Linky ou un compteur traditionnel en option base ou heures pleines heures creuses, vous êtes éligibles à l’offre d’achatgroupé. Par contre, si vous êtes en EJP, vous devez d’abord remplacer votre compteur pour un compteur « base » ou « heures pleines / heures creuses ».

Je suis locataire : je peux souscrire une de ces offres?

Bien sûr ! Le locataire peut choisir librement son fournisseur d’énergie. En aucun cas, le bailleur ne peut imposer tel ou tel fournisseur ou même EDF. De plus, le choix du fournisseur n’est pas irréversible, le locataire suivant pourra tout à fait choisir un autre fournisseur ou revenir aux tarifs réglementés d’EDF et d’ENGIE.

De l’électricité 100% verte?

Avec Mega Energie vous profitez de l’électricité 100% verte. En effet, Mega Energie vous garantit via le procédé des Garanties d’Origine que pour 100% de l’électricité que vous avez consommé, 100% d’électricité produite à partir d’une source d’énergie renouvelable a été injectée sur le réseau électrique.De plus, le groupe Mega établit autant que possible des contrats d'achat d'énergie en direct avec des producteurs verts locaux (ex : éolien, photovoltaïque,etc.).

D’autres questions ?
achatgroupe@bemove.com